KO Joaquin Buckley sur Stephen Thompson à l'UFC 307

KO Joaquin Buckley sur Stephen Thompson à l’UFC 307

Un KO spectaculaire à l’UFC 307 : Joaquin Buckley surprend Stephen Thompson


Lors de l’UFC 307, les fans de mma ont été témoins d’un moment époustouflant alors que Joaquin Buckley a réussi un KO incroyable sur Stephen Thompson. Une rencontre qui promettait des étincelles entre le vétéran star de l’UFC et le redoutable Joaquin Buckley.

Une stratégie payante pour Joaquin Buckley


Stephen Thompson, réputé pour son striking d’élite, a dû affronter un Joaquin Buckley déterminé à faire des dégâts dans la cage. Après deux premiers rounds serrés, Buckley a réussi à mettre fin au combat lors de la troisième reprise avec un KO impressionnant.

Pour contrer la force de Thompson, Buckley a misé sur la lutte, obligeant son adversaire à travailler contre la cage. Malgré une défense solide de Thompson, Buckley a finalement réussi à le mettre KO avec un puissant crochet du droit.

Une ascension fulgurante pour Joaquin Buckley


À 41 ans, Stephen Thompson a subi une défaite cruelle face à Joaquin Buckley, qui continue son ascension en welterweight. Avant l’UFC 307, Buckley occupait la 9e place et cette victoire lui permet de se rapprocher encore plus du sommet de sa catégorie de poids. Une performance remarquable qui confirme le talent et la détermination de Joaquin Buckley dans l’octogone.

Laisser un commentaire