Curtis Blaydes met fin à la série victorieuse du Khabib brésilien avec un KO spectaculaire
Dans un combat épique, Curtis Blaydes a réussi à stopper la belle série de victoires de Jailton Almeida, surnommé le Khabib brésilien. Alors que le Brésilien dominait largement le premier round avec son grappling impressionnant, Blaydes a su renverser la tendance dans le second round.
Le combat tant attendu contre Ciryl Gane
Jailton Almeida souhaitait ardemment affronter Ciryl Gane pour se rapprocher de la ceinture heavyweight de l’UFC. Malheureusement, un combat décevant contre Derrick Lewis a changé ses plans. C’est finalement Curtis Blaydes qui s’est retrouvé face à lui lors de l’UFC 299. Sur une série impressionnante de victoires, dont plusieurs à l’UFC, Almeida avait la ceinture en ligne de mire. Mais Blaydes était bien décidé à jouer les trouble-fête.
Un retournement de situation inattendu
Alors que Jailton Almeida tentait de mettre Blaydes au sol dans le second round, l’Américain a résisté vaillamment. Contre la cage, il a déchaîné des hammerfists dévastateurs sur son adversaire, mettant un terme brutal au combat. Après sa victoire, Blaydes n’a pas caché son désir d’affronter Tom Aspinall, le champion intérimaire chez les heavyweights. Le combat promet d’être explosif !