Un athlète russe invaincu met son adversaire K.O en moins d’une minute
Le vendredi 15 décembre, Hardcore FC organisait un nouvel événement de mma à Moscou, attirant une foule de fans assoiffés d’action. L’événement mettait en vedette le talentueux Imam Asilderov, un combattant russe invaincu dans six confrontations professionnelles. Pour sa septième expérience dans la discipline, Asilderov était prêt à affronter son compatriote Artur Selimov, dont le palmarès était de deux défaites pour une seule victoire avant de remonter dans la cage de l’organisation.
Une victoire éclatante
Dès le début du combat, Selimov tente une amenée au sol, mais se fait vite stopper par Asilderov. Alors que le coup de genou de ce dernier semble manquer sa cible, le combattant invaincu ne se laisse pas démonter. Il se réfugie près des grillages, attendant l’arrivée de son adversaire pour lui asséner un uppercut spectaculaire, mettant ainsi fin au combat en seulement 57 secondes. Les images de cet arrêt brutal avant la limite ont de quoi donner la chair de poule, et ont probablement marqué les esprits des spectateurs présents.
Ainsi, Imam Asilderov a prouvé une fois de plus qu’il était un force à ne pas sous-estimer dans le monde du MMA, laissant ses fans impatients de le voir à l’œuvre lors de ses prochains combats.