Lacrim veut Khabib comme entraîneur : un projet ambitieux pour ses enfants
Le rappeur français Lacrim, célèbre pour ses ventes d’albums millionnaires, a récemment révélé son admiration pour la famille Numargomedov, notamment pour les célèbres combattants de mma tels que Khabib, Usman et Umar. Ayant toujours été un grand passionné de ce sport, Lacrim envisage désormais un projet ambitieux pour ses enfants.
Un voyage au Daghestan pour se perfectionner
Lacrim a confié son désir d’envoyer sa progéniture à l’Eagles MMA, en Russie, pour un stage intensif. Il souhaite que ses enfants puissent s’entraîner avec les membres de la famille Numargomedov et bénéficier de leur expertise. Selon ses dires : « Je suis en train de voir avec eux pour prendre un truc au Daghestan. Parce que j’aimerais bien y emmener mes enfants un ou deux mois dans l’année, sans les parents. C’est pour les renforcer un peu. Qu’ils aillent s’entraîner dans la montagne, dans la neige, qu’ils prient. Tu vois ? Qu’ils soient forgés. »
Un rêve de devenir les prochains champions
Lacrim espère ainsi que ses enfants pourront suivre les traces des grands champions de MMA et devenir des athlètes de renom. Ce projet représente pour lui une opportunité unique d’apprendre auprès des meilleurs et de se perfectionner dans un environnement propice à l’excellence.