Michael Bisping, l’ancien champion de l’UFC, donne une leçon à un voleur à Paris
Le célèbre combattant de mma, Michael Bisping, a récemment fait parler de lui pour une raison bien différente de ses performances sur le ring. En visite à Paris pour commenter un événement de l’UFC, l’ancien champion a eu une rencontre inattendue avec un voleur dans les rues de la capitale française.
Une rencontre inattendue à Paris
Alors qu’il prenait son petit-déjeuner avec sa femme Rebecca dans les rues de Montmartre, Michael Bisping a été témoin d’une scène surprenante. Un voleur a tenté de dérober le sac de sa femme avant de prendre la fuite. Mais c’était sans compter sur la détermination de l’ancien champion qui s’est lancé à sa poursuite.
« Un peu plus tôt aujourd’hui, j’ai dû stopper un crime. Une petite m*rde a volé le sac de Rebecca et est parti en courant. Alors, je lui ai couru après, je l’ai rattrapé, il avait déjà caché le sac dans une sorte de serviette. Je ne lui ai rien fait, le pauvre gars se ch*ait dessus. Je l’ai laissé partir, puis je me suis retourné et je lui ai mis un petit coup de pied au c*l. »
La sagesse de l’âge
Cette anecdote insolite montre un autre côté de Michael Bisping, loin de l’image du combattant impitoyable sur le ring. Loin d’utiliser la violence, l’ancien champion a préféré laisser partir le voleur après lui avoir donné une petite leçon. Une preuve que Michael Bisping a gagné en sagesse avec l’âge, laissant derrière lui son tempérament impulsif pour privilégier la réflexion et la diplomatie. Une histoire qui se termine bien pour tous, sauf peut-être pour le voleur qui a dû se souvenir de cette rencontre inattendue avec le célèbre combattant.