Islam Makhachev, le champion des poids légers de l’UFC, répond aux provocations de Michael Chandler sur les réseaux sociaux
Le prodige de Khabib Nurmagomedov, Islam Makhachev, n’a pas tardé à riposter aux attaques de Michael Chandler sur les réseaux sociaux. Alors que le combattant de 38 ans attend son combat contre Conor McGregor, il a prétendu que l’UFC lui avait offert un affrontement contre le champion en titre. Cependant, Makhachev ne semble pas convaincu par cette proposition et a répliqué de manière cinglante : « Tu es peu fiable mec, un tweet de ton maître (Conor), et tu t’enfuis. Le champion a besoin d’un vrai adversaire. »
Qui pour affronter Islam Makhachev ?
La question se pose désormais : qui aura le courage d’affronter Islam Makhachev ? Alors que la logique sportive semblait favoriser Arman Tsarukyan, sur une série de quatre victoires, ce dernier aurait refusé de combattre Makhachev le 1er juin. Dustin Poirier avait ensuite tenté sa chance, mais le champion n’était pas intéressé. Les spéculations vont bon train, avec l’idée d’une montée de catégorie pour affronter Leon Edwards et devenir double champion, étant particulièrement séduisante. Makhachev avait déjà exprimé son désir de monter en poids welter. La suite au prochain épisode.