Tyson Fury dans la tourmente : il est accusé d’avoir volé la victoire à Francis Ngannou
Des millions de spectateurs ne pouvaient détourner leur regard de la rencontre tant attendue entre Tyson Fury et Francis Ngannou. Depuis l’annonce du résultat, les réactions fusent de partout. Et la majorité semble s’accorder sur un point : Francis Ngannou s’est fait voler la victoire. Si les mots peuvent sembler forts, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur la légitimité du vainqueur désigné. Et parmi eux, Eddie Hearn, le manager d’Anthony Joshua, n’a pas hésité à critiquer sévèrement Tyson Fury.
Le combat hypothétique entre Anthony Joshua et Tyson Fury a longuement été discuté. Eddie Hearn, une figure influente de la boxe, ne pouvait pas ignorer le match entre Ngannou et Fury. Et il faut dire que le célèbre promoteur n’a pas été convaincu par la performance du Britannique.
« Je n’arrive pas à croire ce que je viens de voir. Un débutant vient tout juste de battre Tyson Fury. Ngannou a remporté ce combat. Il l’a mis à terre », déclare Hearn de manière cinglante à DAZN.
Le promoteur n’hésite pas à aller encore plus loin en affirmant que Tyson Fury semblait être « comme s’il n’avait jamais boxé auparavant ». Une affirmation radicale qui ne manquera pas de faire réagir.