Manager d'Oleksandr Uysk interpelle Conor McGregor pour le BKFC

Manager d’Oleksandr Uysk interpelle Conor McGregor pour le BKFC

Usyk prêt pour une reconversion explosive au BKFC

Le célèbre boxeur Oleksandr Usyk, après avoir conquis le monde de la boxe en battant des poids lourds tels qu’Anthony Joshua et Tyson Fury, envisage sérieusement une reconversion vers le combat à mains nues. Son manager n’hésite pas à interpeller le légendaire Conor McGregor pour lui faire part de l’intérêt de son protégé pour le Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC).

Une future superstar du Bare Knuckle Fighting Championship ?

Usyk, actuellement au sommet de sa gloire, a réussi des exploits incroyables sur les rings du monde entier. Sa victoire récente contre Tyson Fury a marqué les esprits et a suscité l’intérêt de nombreux fans. Avec la revanche prévue entre les deux titans le 21 décembre prochain, le clan d’Usyk prépare déjà sa reconversion vers le BKFC.

Conor McGregor et le BKFC : un partenariat explosif en vue ?

Conor McGregor, désormais propriétaire du BKFC, est impliqué à fond dans l’organisation. Lorsque Sergey Lapin, le manager d’Usyk, a exprimé publiquement l’intérêt du boxeur pour le BKFC et a invité McGregor à discuter d’une éventuelle collaboration, les fans ont été en ébullition. Une potentielle rencontre entre Usyk et les combattants du BKFC pourrait être épique et attirer l’attention du monde entier.

Laisser un commentaire