Alex Pereira, le champion light heavyweight de l’UFC, réagit à la blessure de Conor McGregor et à l’annulation de son combat
Alex Pereira, le champion actuel de la catégorie light heavyweight de l’UFC, a pris la parole suite à la blessure de Conor McGregor. En effet, le Brésilien a accepté de défendre sa ceinture en short notice face à Jiri Prochazka lors de l’UFC 303. Ce combat était initialement prévu pour être le grand retour de McGregor après trois ans d’absence, contre Michael Chandler. Malheureusement, le Notorious s’est blessé à l’orteil et a dû se retirer de l’événement, décevant ainsi de nombreux fans.
Alex Pereira montre sa compréhension envers Conor McGregor
Le champion brésilien a exprimé sa compréhension envers la décision de McGregor de se retirer. Lors de la fight week, Pereira a déclaré à ESPN : « Il est très difficile de se battre avec un doigt de pied cassé. C’est une décision très risquée de combattre dans de telles conditions. Je pense que Conor McGregor a fait le bon choix. » Il est important de rappeler que Pereira lui-même a connu une blessure similaire à l’orteil lors de l’UFC 300.