Dana White répond au désistement de Jon Jones de l'UFC.

Menace de mort : Jon Jones UFC contre l’agent antidopage

Scandale chez les mma : Jon Jones menace de mort un agent antidopage !

Jon Jones, également connu comme le GOAT (Greatest Of All Time) des combats de l’UFC, est une véritable légende du sport. Mais derrière ses exploits sur le ring, se cachent parfois des frasques qui font jaser la communauté des arts martiaux mixtes.

Un sombre incident

Réputé pour être le meilleur athlète de l’UFC selon de nombreuses personnalités du milieu, Jon Jones fait à nouveau parler de lui. En effet, récemment, il aurait menacé de mort un agent antidopage de la DFSI (Drug Free Sport International).

Une enquête en cours

Alors qu’il se remet d’une blessure, Jon Jones est toujours soumis aux tests antidopage de l’UFC. Mais apparemment, l’incident avec l’agent antidopage ne s’est pas bien déroulé. Selon des informations rapportées par Albuqueque News, l’athlète serait maintenant sous le coup d’une enquête. Les faits remontent à fin mars, mais n’ont été rapportés à la police que récemment.

En état d’ébriété, Jon Jones aurait proféré des menaces de mort avant de dérober le téléphone de l’agent. Un comportement qui risque de lui attirer quelques ennuis dans les semaines à venir. Rien n’est encore confirmé, mais cette affaire pourrait ternir un peu plus l’image déjà controversée du champion. À suivre de près… 🥊

Laisser un commentaire