Le monde du JJB tremble face aux ambitions de Craig Jones
Le monde du JJB est en ébullition depuis que Craig Jones, une véritable superstar de la discipline, a révélé ses énormes ambitions. En effet, ce dernier ne souhaite rien de moins que concurrencer l’ADCC, le tournoi le plus prestigieux du Jiu-Jitsu Brésilien. Pour y parvenir, il a trouvé un investisseur mystérieux prêt à mettre des millions de dollars sur la table pour le soutenir.
Des menaces de mort pour la superstar du JJB
Mais ces ambitions démesurées ne font pas que des heureux. En effet, Craig Jones a reçu des menaces de mort suite à ses projets audacieux. Seth Daniels, l’organisateur de l’ADCC, ne voit pas d’un bon œil la concurrence que lui fait Jones. Ce dernier a même osé organiser son propre tournoi, le Craig Jones Invitational, le même jour que l’ADCC.
Le ton est monté entre les deux hommes et des messages menaçants ont été échangés. Craig Jones a partagé publiquement des captures d’écran de ces messages, révélant des propos violents et inquiétants.
« Tu as attaqué mon travail et tout ce que j’ai réalisé ces cinq dernières années. Si tu m’attaques, moi ou ma famille, je te tuerai. Je ne dis pas ça à la légère, je vais mettre fin à ta p*tain de vie. »
La tension est à son comble dans le monde du JJB, où les rivalités et les coups bas semblent désormais faire partie du jeu.