Michael Chandler met en garde Conor McGregor lors de l'UFC

Michael Chandler met en garde Conor McGregor lors de l’UFC

Le combat tant attendu entre Michael Chandler et Conor McGregor enfin officialisé!

Après des mois d’attente, la nouvelle est enfin tombée : Conor McGregor fera son grand retour à l’UFC le 29 juin prochain pour affronter Michael Chandler. Leur affrontement aura lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas, un lieu emblématique des événements numérotés de l’organisation.

Michael Chandler envoie un message fort à Conor McGregor

La dernière fois que l’Irlandais a foulé l’octogone remonte à 2021, année où il a subi deux défaites contre Dustin Poirier. Entre-temps, McGregor a joué le rôle de coach aux côtés de son futur adversaire dans la dernière saison de l’Ultimate Fighter et a fait une apparition dans la suite de Road House aux côtés de Jake Gyllenhaal.

Le samedi 13 avril, Michael Chandler était présent à la T-Mobile Arena pour assister à l’UFC 300, l’endroit même où il affrontera Conor McGregor. Peu de temps après l’officialisation de la date du combat, l’Américain a adressé un message clair à son adversaire sur Twitter. Dans un message vocal, Chandler a déclaré : « Il est trop tard pour avoir peur. » Avec ces mots, le combattant du Missouri met la pression sur McGregor et lui fait comprendre qu’il ne peut plus reculer. Au fil des mois, les deux hommes ont alimenté leur rivalité sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire