Stiven Shehu impressionne encore une fois aux championnats du monde amateur de l’IMMAF
Stiven Shehu a remporté pour la deuxième journée consécutive une victoire éclatante lors des championnats du monde amateur de l’IMMAF. Après avoir brillé lors des championnats de Belgique et d’Europe, le combattant a continué sa série de succès lors de cette compétition mondiale qui se tient à Tirana, en Albanie.
Une compétition intense
La compétition compte pas moins de 70 confrontations disputées chaque jour, dans une arène où trois cages ont été installées pour l’occasion. L’atmosphère est intense et la pression est à son comble pour tous les combattants.
Une victoire éclatante pour Stiven Shehu
Lors de son combat du mardi 21 novembre, Stiven Shehu a fait face à Panagiotis Chrysavgis, qui s’était qualifié via une victoire par décision. Dès le début, Stiven Shehu a tenté de mettre la pression sur son adversaire avec des crochets puissants, tout en contournant sa garde. Malgré les tentatives de Panagiotis Chrysavgis pour calmer le jeu et amener le Belge en lutte, Stiven Shehu a finalement réussi à le mettre en difficulté au troisième round.
Un adversaire ébranlé par la puissance de Stiven Shehu
Panagiotis Chrysavgis a fini par être ébranlé au troisième round et a dû s’incliner par arrêt avant la limite. Avec cette victoire, Stiven Shehu s’est assuré une place en quarts-de-finale, démontrant une fois de plus son talent et sa détermination sur le ring.