INCROYABLE ! Un combat de mma tourne au cauchemar lorsque Luiz Claudio tente une clé de jambe, mais ça se retourne contre lui d’une manière totalement inattendue !
Le show du Fight Music Show, en collaboration avec le WGP kickboxing, promettait une soirée de divertissement à Curitiba ce samedi 29 octobre. Les spectateurs ont pu assister à des performances musicales époustouflantes dans une mise en scène spectaculaire. Mais personne ne s’attendait à ce qui allait se passer lors du combat entre Luiz Claudio et Yabna N’Tchalá.
Luiz Claudio, qui n’avait pas combattu depuis 2021, avait un bilan de trois victoires, deux défaites et un match sans décision dans sa carrière professionnelle. De son côté, Yabna N’Tchalá avait connu neuf victoires consécutives avant de subir une première défaite plus tôt dans l’année. Le Camerounais était venu au Brésil pour se refaire une santé.
Le combat bascule lorsque Luiz Claudio décide d’attaquer avec une clé de jambe. Mais la situation échappe totalement au Brésilien. Il a peut-être mis trop d’énergie dans cette prise, car Yabna N’Tchalá parvient à retourner la situation à son avantage sans trop d’efforts supplémentaires. Incroyable retournement de situation !
Et c’est ainsi que le Camerounais est déclaré vainqueur dans des circonstances étranges. Un finish renversant qui a laissé tout le monde bouche bée.
Leçon apprise : il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, même si on pense avoir pris l’avantage. Le MMA réserve toujours des surprises et cette rencontre en est la preuve vivante.
Rendez-vous au prochain combat pour encore plus d’action et de rebondissements !