Le mma français en pleine expansion
Le MMA français se porte bien à l’heure actuelle. Avec la légalisation du MMA dans l’hexagone, le monde s’est rendu compte que la France était un pays sur lequel compter. Ainsi, l’UFC comptabilise déjà deux apparitions dans le pays et deux événements de taille. Face à cet essor de la discipline, de nombreuses stars ont émergé progressivement. On pourrait citer Ciryl Gane, Morgan Charrière, Manon Fiorot ou encore Benoît Saint-Denis.
Le vote de Benoît Saint-Denis
Benoît Saint-Denis, pour le compte de Canal +, a été interrogé sur sa préférence parmi les têtes d’affiche françaises. Aussi, c’est un choix entre Ciryl Gane et Cédric Doumbé qui lui a été soumis. Voici qui BSD choisit avec l’explication qui va avec.
« Je dirais Ciryl Gane, parce que ç’a été le proche à s’approcher du Graal qu’est la ceinture de l’UFC. On va essayer de suivre en partie son exemple et essayer d’aller au bout de l’aventure et aller chercher cette ceinture. »
Affrontement imminent pour Benoît Saint-Denis
Benoît Saint-Denis va justement avoir l’occasion de s’approcher très nettement du titre lightweight. En effet, il affrontera Dustin Poirier, 3ᵉ de la catégorie, lors de l’UFC 299 du 10 mars prochain.