MMA – Française inflige TKO brutal aux mondiaux amateurs

MMA – Française inflige TKO brutal aux mondiaux amateurs

Delphine Benouaich éblouit pour son premier affrontement aux championnats du monde amateurs 2023

La talentueuse Delphine Benouaich a conquis le monde de la mma avec brio lors de son premier combat aux championnats du monde amateurs 2023. Après avoir remporté la médaille de bronze aux championnats mondiaux et européens, la combattante de 28 ans a brillamment remporté la médaille d’or dans la catégorie des moins de 52 kilos lors des championnats de France.

Un TKO éclatant au 2e round

Le 21 novembre, Delphine Benouaich a fait sensation lors de sa première confrontation de l’année aux mondiaux amateurs de l’IMMAF. Confrontée à Oleksandryna Kostyk, la française a impressionné avec des coups de genou acérés et des enchaînements de crochets redoutables. Après avoir mené le combat, elle a finalement mis fin à la rencontre au troisième round, laissant son adversaire sans réponse.

Une revanche éclatante

Après avoir partiellement échoué en 2022, Delphine Benouaich a pris sa revanche avec éclat cette année, démontrant un talent indéniable et une détermination sans faille. Sa victoire expéditive lui permet de progresser dans le tournoi strawweight de la compétition, et laisse présager une performance exceptionnelle pour la suite de la compétition.

Laisser un commentaire