MVP signe pour combattre un vétéran en mars 2024 UFC

MVP signe pour combattre un vétéran en mars 2024 UFC

Michael Venom Page rejoint l’UFC et affrontera un grand nom de sa division lors de l’UFC 299

L’une des plus grandes stars du Bellator, Michael « Venom » Page, a annoncé son arrivée à l’UFC et un premier combat de haut niveau lors de l’UFC 299. Connaissez-vous le Britannique et son style unique ?

Un combattant spectaculaire

Michael « Venom » Page est reconnu pour son style aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la cage. Même s’il n’a jamais décroché le titre de champion du Bellator, ses performances impressionnantes et ses KO spectaculaires ont marqué les esprits à travers le monde. Après sa victoire sur Goiti Yamauchi, « MVP » a annoncé son départ du Bellator, laissant entendre qu’il rejoindrait le PFL ou l’UFC.

La révélation à l’UFC

C’est lors de la conférence de presse après l’UFC 296 que l’annonce tant attendue a été faite par le président de l’UFC, Dana White. Michael « Venom » Page a signé avec l’UFC et fera ses débuts lors de l’UFC 299 en affrontant Kevin Holland. Ce combat entre deux experts du striking s’annonce explosif et promet une confrontation des plus intenses.

La question qui brûle les lèvres : que penser de cette signature ?

Que pensez-vous de cette arrivée fracassante de l’ancienne gloire du Bellator à l’UFC ? En tout cas, le combat entre Michael « Venom » Page et Kevin Holland ne manquera pas de susciter l’excitation des fans de mma à travers le monde. Rendez-vous en mars 2024 pour assister à cet affrontement d’anthologie !

Laisser un commentaire