Le Français Nassourdine Imavov veut sa revanche et relance Sean Strickland après sa victoire
Un engagement tenu
Nassourdine Imavov a fait une belle promesse avant le début de l’année 2024 : réaliser quelque chose de grand. Et il a tenu ses engagements ! Sa victoire impressionnante sur Roman Dolidze le 3 février dernier en est la preuve. Puis, le combat de l’UFC Louisville contre Jared Cannonier représentait une opportunité en or. Maintenant que la victoire est là, le Français a de grandes chances d’intégrer le top 5 des middleweights. Et pour la suite, il a une idée bien précise en tête : relancer Sean Strickland pour l’UFC Paris.
Une revanche à prendre en France
Nassourdine Imavov insiste pour affronter Sean Strickland car il avait subi une défaite contre lui en janvier 2023. Face à l’Américain, le « Sniper » avait été dépassé malgré un sursaut dans le dernier round. Reconnaissant ses erreurs, Imavov veut prouver qu’il est capable de vaincre celui qui était devenu champion par la suite.
« Je me sens très très bien. Tout ce que je veux, c’est la ceinture, ma famille veut la ceinture, on veut tous la ceinture, ma team tout le monde. Donc n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, je veux combattre pour la ceinture. S’il y a quelqu’un devant, ce sera Sean Strickland, je voudrais faire le combat contre lui à l’UFC Paris en septembre. Donc Sean Strickland, je te défie de venir à Paris en septembre pour me combattre, let’s go. »
Malgré les déclarations de Sean Strickland affirmant qu’il ne mettrait jamais les pieds à Paris en raison de l’insécurité, relèvera-t-il le défi lancé par Imavov ? Le combat s’annonce épique et la revanche pourrait bien avoir lieu en France !