Nate Diaz : un rebelle de la boxe
Après avoir marqué l’histoire de l’UFC pendant quinze ans avec des victoires éclatantes contre des légendes telles que Conor McGregor, Nate Diaz a décidé de changer de cap. Le combattant de Stockton a troqué les cages de mma pour les rings de boxe, et son premier combat s’est soldé par une défaite contre Jake Paul à Dallas en août dernier.
Un geste provocateur lors de la pré-conférence de presse
En préparation de son combat contre Jorge Masvidal le 1er juin prochain à Las Vegas, Nate Diaz a fait parler de lui lors de la pré-conférence de presse. Alors qu’il répondait aux questions des journalistes, un joint lui a été lancé. Sans se démonter, le rebelle de la boxe l’a ramassé et l’a allumé devant tout le monde, affichant ainsi sa décontraction et sa personnalité unique.
La scène a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, montrant une fois de plus que Nate Diaz ne suit pas les règles établies. Consommateur régulier de marijuana, le combattant n’a jamais caché son penchant pour cette substance, d’autant plus que son usage récréatif est légalisé en Californie et au Nevada. Pour Nate Diaz, pas besoin d’aller chercher ailleurs, l’herbe est bien verte là où il se trouve.