Nate Diaz ne compte pas raccrocher les gants
Alors qu’il célébrait sa victoire sur Jorge Masvidal sur le ring, Nate Diaz a surpris tout le monde en lançant un défi à Jake Paul en boxe et à Leon Edwards à l’UFC.
Des ambitions démesurées
Après sa revanche victorieuse contre Masvidal, le redoutable « Stockton Slugger » ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il souhaite affronter à nouveau Jake Paul, qui l’avait battu aux points lors de leur première confrontation à Dallas en août 2022. Mais ce n’est pas tout, Diaz veut aussi se mesurer au champion des moins de 77 kilos de l’UFC, Leon Edwards.
Une carrière loin d’être terminée
À 39 ans et après 17 ans passés dans la cage, Nate Diaz n’a pas l’intention de prendre sa retraite. Son impressionnant salaire de demi-million de dollars pour son combat contre Masvidal en dit long sur sa motivation. Et si un combat revanche contre Jake Paul en mma était envisageable ? Les provocations de Paul et l’éventualité d’une trilogie avec Conor McGregor laissent entrevoir de belles perspectives pour l’avenir de Diaz.
Des défis à relever
Que ce soit un combat dans la PFL contre Jake Paul, une trilogie avec McGregor ou simplement la défense de son titre de champion BMF de l’UFC, Nate Diaz n’a pas fini de nous surprendre. Les prochains mois s’annoncent riches en rebondissements pour ce combattant hors norme.