Négociations pour l’UFC 300 annoncées par Conor McGregor

Négociations pour l’UFC 300 annoncées par Conor McGregor

Conor McGregor de retour sur le ring avant l’été 2024 ?


Le grand retour de Conor McGregor semble être enfin en vue, mais les fans de mma devront-ils attendre encore plus longtemps que prévu ? Alors que les spéculations allaient bon train sur une possible participation de la star à l’UFC 300, Dana White avait annoncé que le retour tant attendu n’aurait lieu qu’à l’été 2024, écartant ainsi toute possibilité pour le mois d’avril. Cependant, Conor McGregor lui-même a récemment révélé être en pleines négociations pour un comeback lors de l’événement phare de l’UFC.

Négociations en cours pour l’UFC 300


L’UFC 300 est prévu pour le 13 avril 2024 à Las Vegas, et les espoirs sont nombreux quant à la participation de McGregor. En effet, Dana White a promis du très lourd pour cette carte, et l’absence de la superstar irlandaise serait une réelle déception pour les fans. Pendant son séjour en Arabie Saoudite pour assister aux retours d’Anthony Joshua et Deontay Wilder, McGregor a lui-même confirmé être en discussions avec l’UFC pour un potentiel combat à l’UFC 300.

Conseil de Conor et adversaire mystère
Conor McGregor aurait ainsi déclaré : « Bientôt, j’espère bientôt. Nous sommes en discussion. Ils nomment des adversaires pour moi en ce moment mon pote. » Initialement, un combat contre Michael Chandler était prévu, mais le nom de Nate Diaz commence à circuler de plus en plus comme potentiel adversaire pour McGregor. Reste à savoir si cette énigme sera bientôt résolue.

Laisser un commentaire