Francis Ngannou soutient Jon Jones dans son refus de combattre Tom Aspinall
Lors de l’UFC 309, Jon Jones a une fois de plus brillé en battant Stipe Miocic, affirmant sa position de GOAT. Cependant, de nombreux fans reprochent désormais au champion des lourds d’éviter le défi représenté par Tom Aspinall, le champion intérimaire britannique qui prétend légitimement au titre. Dans un éventuel combat entre Jon Jones et Tom Aspinall, Francis Ngannou a tenu à donner son avis sur la question.
Jon Jones préfère un défi de taille face à Alex Pereira
Après sa victoire à l’UFC 309, Jon Jones a déclaré qu’il n’avait rien à gagner en affrontant Tom Aspinall. Avec un palmarès impressionnant, la légende de l’UFC privilégie un combat face à un adversaire de renom comme Alex Pereira. Dans une interview pour TMZ Sports, Francis Ngannou a exprimé sa compréhension pour la position de Jon Jones.
« Jon Jones a affirmé qu’il n’avait pas besoin de ce combat… C’est presque vrai. Il n’a vraiment rien à gagner dans ce combat, à part de l’argent, alors que Tom Aspinall a tout à gagner », a déclaré Francis Ngannou. En fin de compte, pour celui qui a déjà tant prouvé au cours de sa carrière, affronter Tom Aspinall ne serait pas une priorité.