Niveau MMA français jugé par Benoît Saint Denis

Niveau MMA français jugé par Benoît Saint-Denis

Le mma français en pleine ascension : Benoît Saint-Denis évalue le niveau des combattants tricolores

Le MMA est devenu l’un des sports les plus populaires en France, attirant les plus grandes organisations mondiales telles que le PFL, le KSW, le Bellator et bien sûr l’UFC. Les événements à Paris sont désormais des rendez-vous incontournables pour les passionnés de combat, offrant une plateforme aux talents français.

Dans une interview exclusive accordée à Espace Martial, Benoît Saint-Denis livre son analyse sur l’évolution du MMA français. Selon lui, le nombre d’athlètes français qui brillent sur la scène internationale ne cesse d’augmenter, témoignant d’une montée en puissance indéniable.

« Le niveau du MMA en France ne cesse de progresser. Nous sommes désormais quatre combattants à figurer parmi l’élite mondiale, avec de nombreux autres talents émergents. La France regorge de potentiel », déclare-t-il avec conviction.

Parmi ces talents en devenir, Benoît Saint-Denis cite Ciryl Gane, Nassourdine Imavov et Manon Fiorot, en plus de lui-même. Ces combattants sont considérés comme les plus proches de décrocher une ceinture de champion à l’UFC, confirmant ainsi la montée en puissance du MMA français sur la scène internationale.

Laisser un commentaire