Conor McGregor : un retour qui se fait attendre
Le retour tant attendu de Conor McGregor à l’UFC se fait toujours attendre, et la frustration monte chez les fans. Même McGregor lui-même a exprimé son agacement lors de sa présence en Arabie Saoudite pour les combats de Joshua et Wilder. La raison ? L’UFC semble traîner les pieds pour fixer une date officielle de retour pour l’athlète irlandais.
Un poids financier trop lourd pour l’UFC ?
Sean O’Malley, connu pour ses prises de position directes, a émis une théorie sur la situation de Conor McGregor. Selon lui, McGregor pourrait être devenu tout simplement trop cher pour l’UFC. En effet, en tant que superstar incontestée de l’UFC, McGregor représente une source de revenus conséquente pour l’organisation. Les contrats de McGregor ayant fuité, il est apparu clairement que l’Irlandais touchait des sommes astronomiques à chaque apparition sur le ring. Cette situation pourrait mettre l’UFC dans une position délicate financièrement, au point de perdre de l’argent lors des combats de McGregor.
« Je me demande s’il ne fait pas tellement d’argent par combat que cela n’est plus bénéfique à l’UFC. Genre, ils perdent de l’argent lorsqu’il combat. », a déclaré O’Malley.
Un avenir incertain pour McGregor à l’UFC
Si la théorie de Sean O’Malley se confirme, cela pourrait signifier que Conor McGregor ne sera plus aussi présent sur les prochaines cartes de l’UFC. Une perspective décevante pour les fans qui attendent avec impatience le retour du Notorious, mais qui pourrait bien se concrétiser si l’UFC n’arrive pas à s’entendre avec McGregor sur des termes financiers qui conviennent aux deux parties.