Booba, le roi du rap, dévoile son nouvel album : Ad Vitam Aeternam
Le célèbre rappeur Booba, âgé de 47 ans, vient de surprendre ses fans en sortant son 11ᵉ album solo intitulé Ad Vitam Aeternam. Toujours en quête de prouver sa suprématie sur le Trône, le DUC a une fois de plus frappé fort avec ce nouvel opus. Sur les réseaux sociaux, où il est très actif, Booba a reçu un accueil chaleureux de la part de ses fidèles supporters.
Une déclaration d’amour à Vasiliy Lomachenko
Dans ce nouvel album, Booba n’hésite pas à clasher ses adversaires tout en faisant des références qui ont fait réagir ses fans. Parmi ces références, on retrouve une dédicace à Vasiliy Lomachenko, figure légendaire de la boxe ukrainienne. Dès le tout premier morceau de l’album « Rebel », le rappeur évoque la légende ukrainienne dans une intro percutante : « Crochet d’Lomachenko, tout devient noir comme Mamadou Sakho. »
Un défi à la hauteur de Lomachenko
À travers cet album surprise, Booba espère marcher sur les traces de Vasiliy Lomachenko en mettant KO la concurrence. Mais il ne s’arrête pas là, puisqu’il se montre également beaucoup moins élogieux envers la superstar du football Kylian Mbappé, dans une des nombreuses références au monde du ballon rond. Avec Ad Vitam Aeternam, Booba entend bien se poser en véritable maître du rap français et provoquer une fois de plus l’admiration de ses fans.