Baki tacle Cédric Doumbé en vue de leur revanche en 2025
Le monde du mma est en ébullition suite aux déclarations de Baki envers Cédric Doumbé. Alors que la revanche entre les deux athlètes semble désormais inévitable pour l’année 2025, Baki n’a pas hésité à tacler son rival lors d’un récent événement.
Cédric Doumbé, star du PFL Lyon, annonce une revanche imminente
Lors du PFL Lyon, Cédric Doumbé a fait sensation en tant qu’invité spécial. En tant que figure emblématique de l’organisation, il avait le pouvoir d’influencer le recrutement de nouveaux combattants. Trois Français, Mathys Duragrin, Mahio Campanella et Salvo Giudice, ont ainsi été repérés par Doumbé. Mais ce dernier en a également profité pour confirmer sa revanche contre Baki en 2025, provoquant ainsi une réaction de ce dernier.
Le poids de Doumbé au cœur des critiques de Baki
Cependant, la prise de poids de Cédric Doumbé n’est pas passée inaperçue. En effet, l’athlète a révélé peser plus de 100 kg, ce qui a attiré les critiques de Baki. Ce dernier n’a pas hésité à se moquer de son rival, remettant en question sa condition physique pour le combat à venir.
« Bientôt 2025, et l’ancien en surpoids veut toujours pas lâcher ses blagues. »
C’est ainsi que Baki a décidé de tacler Cédric Doumbé, notamment en référence à une séquence où ce dernier balayait la cage du PFL. Une manière pour Baki de souligner les éventuelles difficultés que pourraient rencontrer Doumbé lors de leur prochain affrontement. La tension monte entre les deux combattants, promettant un spectacle épique pour leur revanche tant attendue.