Oumar Sy : la nouvelle star montante de l’UFC
Oumar Sy, le combattant invaincu en neuf confrontations chez les professionnels, est sur le point de faire ses grands débuts dans l’octogone de l’UFC. Après avoir impressionné les fans avec ses performances dans des organisations françaises renommées telles que le 100% Fight et l’ARES, le Français s’est lancé sur la scène internationale en remportant des victoires à l’Eagles FC, à l’Oktagon et au KSW.
Récemment signé par l’UFC, Oumar Sy était à la recherche d’un adversaire pour son premier combat. Finalement, c’est Tuco Tokkos qui se dressera face à lui ce samedi 18 mai à l’Apex de Las Vegas. Une confrontation très attendue qui promet d’être explosive.
Objectif UFC Paris pour Oumar Sy
À quelques jours de son combat tant attendu, Oumar Sy a partagé ses ambitions avec ses fans. Il a déclaré : « L’UFC Paris, c’est dans quatre mois. C’est une suite logique. Je suis le numéro 1 en France. Je suis très bien placé mondialement. Je dois représenter la catégorie light-heavyweight dans mon pays. »
Le retour de l’UFC à l’Accor Arena de Paris le 28 septembre prochain a été confirmé, et il y a de fortes chances que Oumar Sy soit au rendez-vous pour représenter fièrement la France. Les fans peuvent s’attendre à un spectacle de haut niveau avec la présence de plusieurs combattants français sur la carte.