Bobby Green surpris par la demande de Paddy Pimblett pour l’UFC 300
Des échéances importantes dans l’octogone
Le monde du mma est en ébullition suite aux grandes échéances qui attendent Bobby Green et Paddy Pimblett. D’un côté, Paddy Pimblett fera son retour sur le ring après un an d’absence pour cause de blessure, pour affronter Tony Ferguson. De l’autre, Bobby Green, qui revient dès le 2 décembre prochain, devra affronter Jalin Turner en short notice. Si les deux hommes remportent leurs combats respectifs, un affrontement entre eux pourrait avoir lieu en 2024. Mais ce n’est pas tout…
Un défi surprenant pour Bobby Green
Lors d’une conférence de presse, Bobby Green a exprimé sa surprise face au défi lancé par Paddy Pimblett. Selon lui, le Britannique sait pertinemment qu’il serait un adversaire redoutable pour lui. « Pas moyen qu’il ait demandé à m’affronter ! Paddy sait que je suis un très mauvais combat pour lui. Il ne veut pas ça, il ne fait que parler. S’il passe Tony, nous parlerons après ça. Mais Paddy ne le veut pas, ça serait un très mauvais combat pour lui » a déclaré Green.
Un bluff de la part de Paddy Pimblett ?
Alors, Paddy Pimblett ne fait-il que bluffer ? Il devra d’abord venir à bout de Tony Ferguson, qui suit un entraînement intensif aux côtés de David Goggins. La route vers l’UFC 300 s’annonce semée d’embûches pour les deux combattants, mais l’affrontement entre Bobby Green et Paddy Pimblett semble plus incertain que jamais. Rendez-vous en 2024 pour peut-être assister à une confrontation épique entre ces deux stars du MMA.