Patrick Habirora : un champion en pleine ascension
Le jeune prodige belge de 23 ans, Patrick Habirora, continue de surprendre et d’impressionner dans le monde du mma. Après avoir décroché une médaille d’argent aux championnats européens amateurs de l’IMMAF en 2022, il a rapidement fait ses preuves sur la scène professionnelle. En effet, il s’est emparé du titre middleweight de l’AEF et a été couronné champion du monde amateur.
Un adversaire de taille pour le co-main event du PFL Lyon
Après avoir neutralisé Alex Aston en moins de deux minutes lors de son dernier combat chez ARES, Patrick Habirora vient d’être recruté par une organisation internationale de renom. Il s’apprête à affronter Catalin Safta lors du co-main event du PFL Lyon qui se tiendra le 14 décembre à la LDLC Arena. Un combat qui s’annonce explosif entre deux combattants talentueux en pleine ascension.
Des projets ambitieux pour l’année à venir
Pour l’année 2025, « The Belgian Bomber » a déjà des plans bien définis. En plus de son combat contre Catalin Safta au PFL Lyon, il affrontera Joziro Boye à la FAF le 7 février prochain aux Arènes de Metz. Patrick Habirora est sans aucun doute un combattant à suivre de près, qui ne cesse de repousser ses limites et de briller sur la scène internationale du MMA.