Israel Adesanya prédit un KO entre Alex Pereira et Jamahal Hill lors de l’UFC 300
Le monde du mma est en ébullition alors que se profile l’UFC 300, prévu pour la nuit du 13 au 14 avril 2024. Un des combats les plus attendus de la soirée opposera Alex Pereira à Jamahal Hill, dans un affrontement de champions.
Le Brésilien Alex Pereira aura l’opportunité de défendre sa ceinture fraîchement remportée pour la première fois face à un adversaire redoutable. Et parmi les observateurs attentifs de cet événement d’exception se trouve Israel Adesanya, surnommé le « Stylebender », qui ne manquera pas une seconde de l’UFC 300. Connaissant parfaitement bien Pereira, son rival de longue date, Adesanya n’hésite pas à faire sa prédiction pour ce combat épique : un KO.
Jamahal Hill, ancien champion ayant dû laisser vacant son titre après une blessure importante, a pour objectif de récupérer sa ceinture. Et selon Adesanya, il a toutes les chances d’y parvenir. « Je ne pense pas que Jamahal Hill soit effrayé par Pereira. Jamahal a un pouvoir de KO effrayant et Alex peut-être mis KO. Je vais dire Jamahal par KO. Je pense que ça va se faire dans les deux premiers rounds et demi », déclare Adesanya via ses réseaux sociaux.
Le champion imagine donc un nouveau champion être couronné à l’issue du main event de l’UFC 300. Une prédiction qui laisse perplexe, puisque c’est lui-même qui avait battu Pereira par KO lors de leur dernier affrontement. Mais Adesanya semble convaincu que Jamahal Hill a les capacités pour répéter cet exploit.
Et vous, que pensez-vous de la prédiction d’Israel Adesanya pour ce combat sensationnel qui s’annonce lors de l’UFC 300?