Une opportunité en or pour Matthieu Letho Duclos dans l’UFC
Le combattant français, Matthieu Letho Duclos, est sur le point de vivre une chance unique en participant aux Dana White’s Contender Series. Cette compétition offre aux athlètes la possibilité de combattre devant Dana White lui-même, avec la promesse d’un contrat en cas de performance exceptionnelle. Et pour Duclos, tout commence par une première étape cruciale : la pesée. Et c’est avec assurance que le Français affiche un poids de 83,9 kg, prêt pour le combat qui se déroulera dans la catégorie middleweight.
Un combat décisif contre Marco Tulio
Le 27 août prochain, Matthieu Letho Duclos affrontera Marco Tulio, un combattant brésilien qui compte 11 victoires pour une seule défaite dans sa carrière. Malgré sa participation passée aux DWCS, Tulio n’avait pas réussi à intégrer l’UFC. À seulement 29 ans, avec un palmarès de 6 victoires et 2 défaites, Duclos mettra tout en oeuvre pour décrocher sa place au sein de l’organisation prestigieuse.
Des vœux de réussite pour le Français
Alors que les Dana White’s Contender Series approchent, tous les supporters de Matthieu Letho Duclos lui souhaitent bonne chance pour ce combat déterminant. La France a un représentant de talent prêt à tout donner pour réaliser son rêve de rejoindre l’UFC.