Baki, le prodige français du mma, fait le point après sa victoire éclatante sur Cédric Doumbé
Le jeune combattant de 22 ans, Baysangur Chamsoudinov, a encore une fois prouvé qu’il était l’un des espoirs les plus prometteurs du MMA français. Lors de son dernier combat, il a affronté la légende Cédric Doumbé en main event du PFL Paris 2. Malgré un combat serré, l’arbitre Marc Goddard a mis fin à la confrontation après que Doumbé se plaigne d’une écharde au pied. Ainsi, Baki a remporté la victoire par TKO au troisième round, restant ainsi invaincu dans sa carrière.
La demande de revanche de Cédric Doumbé
Immédiatement après le combat, Cédric Doumbé a réclamé une revanche contre Baki. Accusé de refuser une revanche, le jeune prodige a tenu à clarifier la situation sur ses réseaux sociaux. Sur son compte X, Baki a déclaré : « On ne s’oppose à rien du tout et on refuse aucun adversaire, pour l’instant il n’y a rien de concret qui a été fait par l’organisation, le seul objectif du clan de Baki est d’avancer ».
Une revanche en suspens
Après le PFL Paris 2, Baysangur Chamsoudinov s’était dit prêt à accorder une revanche à Cédric Doumbé, à condition d’être bien rémunéré. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite par la ligue américaine concernant une éventuelle revanche entre les deux combattants. Êtes-vous impatient de voir une revanche entre Baki et Doumbé ?