Le prodige du Kumite Dojo, Ibrahima Mané, annoncé dans le tournoi du PFL Europe
Ibrahima Mané, véritable star française des arts martiaux mixtes, vient d’être annoncé dans le prestigieux tournoi du PFL Europe qui se déroulera le 7 mars prochain. Après avoir enchaîné les victoires au sein de l’organisation française 100% Fight, le combattant a su conquérir le monde avec des participations dans des structures telles que le Bellator et le Brave CF.
Une série de cinq victoires consécutives
En effet, Ibrahima Mané a su imposer sa puissance et son talent à l’international, en remportant pas moins de cinq combats consécutifs, dont quatre sous l’égide de Fernand Lopez. Fort de ces performances, le PFL n’a pas hésité à le convier à son tournoi européen doté d’un prix alléchant de 100 000 dollars.
Un événement d’envergure à Paris
Le PFL investira l’Accor Arena de Paris, pour son spectacle en France, et les fans pourront assister à des combats de haut niveau. Outre la tête d’affiche mettant en vedette Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov, Ibrahima Mané se produira pour la première fois dans le cadre du tournoi welterweight européen du PFL. La question sur toutes les lèvres reste l’identité de son adversaire, gardée secrète pour le moment.
Le rendez-vous est pris pour une soirée explosive, avec la présence prometteuse et redoutée d’Ibrahima Mané.