Un Français légendaire au service de Jon Jones pour affronter Stipe Miocic
Le monde du muay-thaï français compte de grands noms, mais aucun ne peut rivaliser avec Jean-Charles Skarbowsky. Ce véritable guerrier au tempérament unique s’est imposé comme une légende des sports de combat, avec trois titres de champion européen dans les années 90. Son palmarès impressionnant de 75 victoires pour 23 défaites et 3 no contests en font une référence incontestée.
Skarbowsky a déjà fait sensation à l’UFC lorsqu’il a été invité par Georges St-Pierre pour une édition du TUF. Aujourd’hui, c’est avec une autre légende de l’UFC qu’il collabore. En effet, le combattant de 49 ans prépare Jon Jones, l’un des plus grands noms de l’UFC avec un impressionnant record de 27 victoires pour une seule défaite, pour son combat contre Stipe Miocic.
Une collaboration explosive entre Skarbowsky et Jones
Récemment, Skarbowsky a partagé sur Instagram des images d’entraînement avec Jon Jones, qui a commenté la publication en qualifiant la séance d’« incroyable ». La collaboration entre les deux hommes a débuté sur les chapeaux de roues, avec Jones demandant à Skarbowsky de rester à ses côtés pendant toute sa préparation pour le combat.
Malgré son emploi du temps chargé, Skarbowsky ne pourra être présent que par tranches de deux semaines au sein du camp de Jones. Cependant, cette collaboration promet d’être intense et fructueuse. Sur sa story Instagram, le champion a partagé des images de Skarbowsky lui prodiguant des conseils sur les coups de coudes, caractéristiques du muay-thaï. Une alliance explosive pour préparer un combat d’anthologie.