Préparation intense pour le combat mma tant attendu
Dans une semaine seulement, les fans de MMA français seront aux anges avec le combat tant attendu entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov à Paris. Les deux combattants, considérés comme des pépites du MMA français et toujours invaincus, se préparent ardemment pour ce duel qui promet d’être épique. La pression monte et Baki peaufine sa préparation pour affronter Cédric Doumbé.
Des entraînements acharnés pour Baki
Baki et Cédric Doumbé entrent dans la dernière ligne droite de leur préparation. Leur objectif principal actuellement est de faire le poids lors de la pesée. Il est indéniable que les deux athlètes mettent tout en œuvre lors de leurs entraînements.
Accompagné de son préparateur physique Nabil Takali, Baki a été vu en plein entraînement à la salle. Une vidéo partagée sur TikTok montre l’athlète soulevant pas moins de 80 kilos entre les poids et la barre tout en restant gainé. Autant dire que physiquement, Baysangur Chamsoudinov sera prêt pour affronter Cédric Doumbé lors de ce combat très attendu. Les deux combattants sont prêts à en découdre le 7 mars prochain à Paris.