Dans la cour des grands
À 32 ans, Tony Yoka voit sa carrière professionnelle prendre un nouveau tournant. Malgré une série de trois défaites, le champion olympique français ne compte pas abandonner son rêve de titre mondial chez les lourds. Après avoir battu Amine Boucetta et Lamah Griggs, Yoka se prépare désormais pour un nouveau défi.
Un partenariat explosif
C’est sur le compte Instagram de Daniel Dubois que l’annonce a été faite : Tony Yoka est devenu le sparring partner du boxeur britannique pour sa préparation face à Anthony Joshua. Un partenariat explosif entre les deux poids lourds qui promet des séances d’entraînement intenses et passionnantes.
Vers de nouvelles rivalités
En rejoignant l’équipe de Dynamite Dubois, Tony Yoka ouvre la porte à de nouvelles opportunités. En effet, le promoteur Frank Warren envisage d’organiser un combat entre Yoka et Joe Joyce, l’adversaire malheureux du Français en finale des JO de Rio 2016. Une revanche qui pourrait propulser Yoka vers les sommets de la boxe mondiale et lui permettre de réaliser son rêve de devenir champion du monde.