Mike Tyson prêt à en découdre avec Jake Paul
La légende de la boxe, Mike Tyson, se prépare à un retour fracassant sur le ring. Après son duel face à Roy Jones Jr., qui n’était qu’une exhibition, Iron Mike s’apprête à affronter Jake Paul le 15 novembre prochain. Malgré une différence d’âge de 31 ans, Tyson affiche une confiance inébranlable et vise un KO contre son adversaire.
Un bourreau de travail acharné
Mike Tyson ne compte pas ses heures d’entraînement pour être prêt le jour J. Alors que le combat aura une incidence sur le palmarès officiel des deux boxeurs, Tyson ne vise qu’une seule chose : la victoire. Contrairement à Jake Paul, accusé de s’entraîner de manière peu sérieuse, Tyson met tous les atouts de son côté.
Lors d’une interview pour All The Smoke Fight, Mike Tyson révèle la rigueur de ses journées d’entraînement. « Je m’entraîne toute la journée, ça commence à 11h et ça se termine vers 17h. J’ai l’entraînement de renforcement musculaire, la boxe, les sparrings, c’est tout un processus. Vous n’avez pas le temps pour la famille ou les amis, c’est complexe. Lors du combat contre Roy, lorsque j’ai commencé à m’entraîner, j’ai dit : ‘c’est la raison pour laquelle j’ai arrêté de me battre, la douleur’. »
À 58 ans, Mike Tyson prouve qu’il est prêt à en découdre et à tout donner sur le ring.