Problèmes fiscaux de Khabib : Conor McGregor se réjouit

Problèmes fiscaux de Khabib : Conor McGregor se réjouit

Conor McGregor se réjouit des problèmes fiscaux de Khabib Nurmagomedov : la rivalité ne faiblit pas

Une rivalité qui ne connait pas de répit


La rivalité entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ne cesse de faire parler d’elle. Depuis l’incident du bus jusqu’à leur affrontement tendu en octobre 2018, ces deux athlètes ne peuvent pas se voir en peinture. Même après le départ de Khabib de l’octogone, on aurait pu croire que la rivalité était derrière eux. Mais les récentes déclarations de Conor McGregor prouvent le contraire.

Conor McGregor ne mâche pas ses mots


Lors d’un live sur Kick, Conor McGregor n’a pas hésité à critiquer ses adversaires du monde du mma, dont Khabib Nurmagomedov. Le Notorious s’est notamment réjoui des problèmes fiscaux de son rival, qui doit apparemment 3,3 millions de dollars au fisc russe. McGregor n’a pas manqué de tacler Khabib en le qualifiant de « rat » et en soulignant qu’il devrait payer ses dettes au lieu de les éviter.

« C’est typique d’un comportement de rat, il a des factures à payer. “Je me bats pour l’héritage”, deux main events à l’UFC et il doit ses c*uilles au gouvernement Russe. Il devrait payer son p*tain d’argent au lieu de le siphonner à travers d’autres pays. Je suis ravie que ça lui tombe dessus. On va l’accueillir à nouveau dans le fight game, d’où il a fui. C’est un piège à rats, le piège à rats a été placé. »

Une revanche en vue ?


Alors que des rumeurs circulent sur un possible retour de Khabib à l’UFC, on se demande si une revanche contre Conor McGregor pourrait avoir lieu. La rivalité entre les deux athlètes est plus intense que jamais, et les fans attendent avec impatience de voir s’ils se croiseront à nouveau sur le ring.

Laisser un commentaire