Gros challenge en vue pour Ciryl Gane : un prodige brésilien veut l’affronter
Une victoire éclatante pour Ciryl Gane
Lors de son dernier combat, Ciryl Gane, surnommé le « Bon Gamin », a brillé sur le ring. En tête d’affiche de l’UFC Paris en septembre dernier, il a affronté Sergei Spivak et a rapidement éliminé son adversaire par TKO dès le second round. Maintenant, le seul objectif de Gane est de remporter le titre heavyweight. Il a refusé de combattre Tom Aspinall, préférant directement défier pour la ceinture. Sa réputation attire de nombreux athlètes, dont un prodige brésilien qui souhaite le défier.
Jailton Almeida: un adversaire redoutable pour Ciryl Gane
Ciryl Gane est indéniablement très talentueux debout, mais ses adversaires savent qu’il est moins fort lorsqu’il est au sol. C’est là que Jailton Almeida pourrait devenir le pire cauchemar de Gane. En tête d’affiche de l’UFC face à Derrick Lewis le 4 novembre prochain, le Brésilien voit en un potentiel combat contre le Français un défi à sa hauteur, comme il l’a révélé lors d’une interview pour mma Fighting. Il déclare : « L’UFC m’a donné le numéro cinq des poids lourds, et avec la foi en Dieu, je battrai Derrick Lewis. Je ne demanderai pas à nouveau le numéro cinq. Je vais demander le numéro quatre ou trois. Je pense que Ciryl Gane et moi ferions un beau combat, c’est un gars qui a eu la ceinture intérimaire. »
Ciryl Gane, un adversaire différent face à Spivak selon Almeida
Jailton Almeida est convaincu que Ciryl Gane a montré trop de respect envers Jon Jones lors de l’UFC 285. Le Brésilien affirme même avoir vu un Gane complètement différent lors de son combat contre Spivak. Alors que la ceinture intérimaire sera disputée entre Sergei Pavlovich et Tom Aspinall, le Français devra, de toute façon, faire preuve de patience.