Un duel au sommet chez les Featherweights de l’UFC
Le combat pour le titre featherweight de l’UFC est plus palpitant que jamais. Ilia Topuria, le champion en titre, a réussi à détrôner l’indéboulonnable Alexander Volkanovski pour s’emparer de la ceinture. Maintenant, les possibilités sont infinies pour le nouveau champion, notamment une revanche contre Volk. Cependant, un nom se démarque depuis l’UFC 300 : celui de Max Holloway. Le combattant originaire d’Hawaï a impressionné tout le monde avec sa performance contre Justin Gaethje, lui permettant de remporter le titre BMF de l’organisation. Il est donc logique que tout le monde veuille voir le combat tant attendu entre Ilia Topuria et Max Holloway. Alors que cette confrontation semble de plus en plus probable, Alexander Volkanovski lui-même prend position en prédisant le résultat potentiel de ce duel.
Une observation intrigante pendant l’UFC 300
Ilia Topuria était présent au premier rang lors de l’UFC 300 pour assister à la victoire éclatante de Max Holloway. Beaucoup ont remarqué une lueur de surprise dans les yeux du champion face à un adversaire potentiel dans la cage. Un adversaire tellement redoutable que même Alexander Volkanovski le considère comme favori, comme il l’a déclaré à MainEvent TV.
« Je sais que je peux mieux faire en cas de revanche. Je n’ai pas accompli ce que je devais faire et il en a profité. Mais je sais que je peux le faire et rendre ce combat facile. Je pense également que Max peut y aller et rendre ce combat facile. Mais je ne crois pas qu’Ilia Topuria soit aussi bon qu’il le prétend. Bien sûr, il m’a battu, n’est-ce pas ? Alors, je ne peux pas dire grand-chose. »
En définitive, malgré sa défaite, Alexander Volkanovski reste convaincu de sa supériorité sur Ilia Topuria. De plus, l’ancien champion estime que Max Holloway a autant de chances que lui de battre le champion actuel. La bataille pour le titre featherweight de l’UFC s’annonce épique, avec des rebondissements à prévoir dans les prochains combats à venir.