Un supporter de Trump attaque LeBron James après les JO 2024
Le choc entre les Etats-Unis et la France lors des Jeux Olympiques de 2024 à Paris a vu la victoire des Américains au basket. Les Avengers, surnom de l’équipe américaine, ont brillé grâce à des joueurs tels que Stephen Curry, LeBron James et Kevin Durant, rappelant ainsi leur domination en NBA. Cependant, Colby Covington, fervent supporter de Donald Trump, n’a pas hésité à critiquer LeBron James après cette victoire.
Une rivalité qui ne faiblit pas
Colby Covington n’a jamais caché son antipathie envers LeBron James. En tant que combattant de l’UFC, il n’a pas manqué de tacler à plusieurs reprises le capitaine des Avengers. Lors des JO 2024, Covington a encore une fois pris pour cible James, l’accusant de manquer de patriotisme.
« Capitaine je déteste l’Amérique, LeBron James, a eu l’honneur d’être porte-drapeau. Lorsque j’ai entendu qu’il allait porter le drapeau de son pays, je pensais que ce serait pour la Chine. Qu’est-ce qui s’est passé LeBron ? As-tu offert égalité et justice à ces femmes et ces enfants qui fabriquent tes chaussures ? As-tu rapatrié ces emplois aux USA, ou est-ce que cela impacterait trop tes profits ? »
Malgré les attaques de Covington, LeBron James n’a pas répondu et semble ignorer les provocations. La rivalité entre les deux hommes ne semble donc pas prête de s’atténuer.