Un rachat stratégique pour AresMMA : le mma en ébullition
Le monde du MMA est en ébullition depuis l’annonce du rachat de la société de management de Guillaume Peltier par le groupe AresMMA, présidé par Xavier Marin.
Une nouvelle ère pour le MMA français
En effet, ce mardi 30 octobre, AresMMA a révélé avoir acquis la Bulgarian Top Team, une agence renommée dans le milieu du MMA. Cette acquisition permet au groupe de prendre en charge six des onze combattants français signés à l’UFC, dont Ciryl Gane, Benoit Saint-Denis, Morgan Charrière, Oumar Sy et Nora Cornolle.
Grâce à cette opération, ces talents auront désormais accès à des services accrus pour la génération de revenus et le développement de leur image de marque à travers le sponsoring. Ils seront également accompagnés dans la création de contenus et pourront profiter de l’expertise de la plateforme AresMMA.
Une stratégie gagnante pour AresMMA
Dans un communiqué, Xavier Marin s’est exprimé sur cette stratégie audacieuse : « Moins de six mois après la création d’AresMMA, nous sommes fiers d’accueillir la BTT au sein de notre plateforme. Cela nous permet de réunir deux des plus grands champions français du MMA, Ciryl Gane et Benoît Saint-Denis. L’expertise de Guillaume Peltier sera un atout précieux pour notre développement sur le marché français du MMA. »
De son côté, Guillaume Peltier se réjouit également de cette nouvelle collaboration : « Rejoindre AresMMA est une opportunité extraordinaire pour nous. Ensemble, nous pourrons offrir à nos athlètes de nouvelles perspectives et renforcer notre position sur le marché mondial du MMA. »
AresMMA, en partenariat avec SLAM et Ciryl Gane, accélère sa croissance depuis mai 2024. Ce rachat pourrait bien marquer le début d’une nouvelle ère pour le MMA français, avec une influence grandissante à l’échelle internationale.