Un record prestigieux vient de tomber dans le monde du mma
Le monde du MMA est en ébullition suite à l’UFC on ESPN 62, où un des records les plus prestigieux d’Anderson Silva a été battu. Considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs artistes martiaux de tous les temps, l’ancien champion middleweight a régné en maître sur sa catégorie pendant une décennie. Après 45 combats professionnels, Silva a décidé de prendre sa retraite après sa défaite contre Uriah Hall.
Une nouvelle ère dans la catégorie middleweight
Lors de l’UFC on ESPN 62, le Brésilien Caio Borralho a créé la surprise en battant l’Américain Jared Cannonier en main event de la soirée. Cette victoire va propulser Borralho dans le classement de la catégorie middleweight, mais ce n’est pas le seul exploit de la soirée.
En effet, Gerald Meerschaert a également marqué les esprits en battant Edmen Shabazyan. Cette victoire a permis au vétéran de se hisser au sommet avec le record du plus grand nombre de victoires par arrêt dans sa division. Avec 12 réalisations, Meerschaert fait tomber le record détenu par Anderson Silva, ouvrant ainsi une nouvelle ère dans la catégorie middleweight du MMA.