Refus de Dan Hooker à Conor McGregor pour l'UFC en

Refus de Dan Hooker à Conor McGregor pour l’UFC en février

Conor McGregor révèle son prochain adversaire et crée la surprise

Lors du BKFC Espagne, Conor McGregor a choqué tout le monde en annonçant le nom de son futur adversaire. Il ne s’est pas contenté de nommer Dan Hooker, mais a également fixé un lieu et une date pour le combat. Selon les dires de l’Irlandais, McGregor vs Hooker devait se dérouler en février en Arabie Saoudite. Bien que rien n’ait été officiellement confirmé, cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe, d’autant plus que Dan Hooker était présent lors de l’événement et a pu rencontrer McGregor en personne.

Dan Hooker refuse le combat contre McGregor en février

Malheureusement, un imprévu majeur rend impossible la tenue du combat en février prochain. Après cette annonce sensationnelle, Dan Hooker a été interviewé par Helen Yee, et il a clairement indiqué que la date de février ne lui convenait absolument pas. En effet, sa femme doit accoucher ce mois-là et il met sa famille avant tout, refusant de compromettre un moment aussi important, même pour affronter Conor McGregor.

« Madame doit accoucher en février, donc c’est impossible, c’est impossible. Je dois même refuser un gros combat comme celui face à McGregor, je ne peux pas rater ça. Aucune petite culotte ne sera enlevée en février », a déclaré Hooker, faisant référence à la fameuse « Red Panty Night » de McGregor, où affronter l’Irlandais signifie un gros jackpot, mais qui ne peut le dissuader d’être présent pour la naissance de son enfant.

Laisser un commentaire