Renato Moicano vise Justin Gaethje après sa victoire à l’UFC Paris 3
Depuis sa récente victoire en main event de l’UFC Paris 3, Renato Moicano voit grand. Désormais, il veut se mesurer à Justin Gaethje, et il n’a pas peur de le dire haut et fort.
Une victoire écrasante en main event
Le 28 septembre dernier, Renato Moicano et Benoît Saint-Denis se retrouvaient dans le tout premier main event de leur carrière. Pour l’occasion, les deux hommes étaient en tête d’affiche du troisième événement que l’UFC organisait à l’Accor Arena de Paris. Durant la première reprise, le Brésilien a dominé le Français au sol, lui faisant vivre un véritable enfer. Ce travail de destruction méthodique a forcé l’arrêt du combat par le médecin. À la fin de la deuxième manche, le « God of War » s’est donc incliné par TKO.
Renato Moicano défie Justin Gaethje
Au micro de mma Fighting, Renato Moicano a promis de mettre KO Justin Gaethje s’ils se battaient. « Il peut être le type le plus méchant de toute la planète, s’ils m’envoient le contrat, je vais le mettre KO … Je ne perds pas. Je ne peux pas me permettre de perdre » a-t-il assuré. Gaethje, quant à lui, a récemment perdu sa ceinture au profit de Max Holloway lors de l’UFC 300. Depuis, les fans attendent son retour avec impatience. De plus, interviewé par MMA Fighting, l’Américain avait évoqué l’impact mental et physique de ce sport : « Si je m’endors encore une fois, comme je viens de le faire, j’en aurai fini. Je ne le ferai pas deux fois de plus. » Ainsi, si la promesse de Renato Moicano était tenue, the Human Highlight Reel pourrait déposer les gants.