Belal Muhammad forfait pour l’UFC 310
Le monde du mma est en ébullition alors que le champion welterweight Belal Muhammad a dû déclarer forfait pour l’UFC 310. Une grosse infection au pied l’a lourdement touché, l’empêchant d’affronter Shavkat Rakhmonov comme prévu en décembre. Les réactions ne se sont pas fait attendre, de Ian Garry à Kamaru Usman en passant par Alex Pereira, tous ont exprimé leur soutien à Belal Muhammad.
Conor McGregor se moque de Belal Muhammad
La rivalité entre Conor McGregor et Belal Muhammad ne cesse de s’intensifier. Alors que Belal avait critiqué McGregor pour son forfait lors de l’UFC 303, l’Irlandais n’a pas manqué l’occasion de se moquer du champion welterweight après son propre forfait. Les échanges entre les deux combattants ne laissent personne indifférent.
La réponse cinglante de Belal Muhammad
Face aux moqueries de McGregor, Belal Muhammad n’a pas hésité à riposter. Sur les réseaux sociaux, il a répondu au champion avec fermeté : « J’ai des antibiotiques pour ça… Tu utilises des aiguilles uniquement parce que tu es un junkie… Nous ne sommes pas pareils. » Les tensions entre les deux combattants promettent d’animer le monde du MMA dans les semaines à venir.