Valentina Shevchenko torpille Sean Strickland après ses critiques sur le mma féminin
Valentina Shevchenko, la sensation du MMA féminin, n’a pas mâché ses mots en réponse aux critiques de Sean Strickland envers son sport. Le champion des middleweights n’a pas hésité à dénigrer le MMA féminin, qualifiant même ce dernier de « minable ». Un tacle qui n’est évidemment pas resté sans réponse de la part de Shevchenko.
Une guerrière répond du tac au tac
Shevchenko, considérée comme l’une des meilleures combattantes de l’UFC, a pris la parole pour défendre son sport et ses collègues féminines. Elle n’a pas hésité à qualifier les propos de Strickland de « déballage intéressant », comparant son attitude à « celle d’un enfant vexé » qui a moins gagné d’argent que les combattantes dans toute sa carrière. Elle a également taclé le champion en soulignant que c’est lui qui est « tout nu » dans cette affaire.
Une réponse foudroyante
La réplique de Shevchenko ne laisse pas de place à l’ambiguïté. Elle a clairement torpillé Strickland pour ses propos sur le MMA féminin. Cette joute verbale ne devrait pas s’arrêter là, connaissant la réputation de Sean Strickland. Restez connectés pour la suite des événements…