Le PFL débarque à Lyon pour un événement historique
Le samedi 14 décembre, la LDLC Arena de Lyon accueille pour la première fois le PFL, une organisation américaine de mma qui fait le bonheur des fans européens. Et pour cette occasion spéciale, le PFL a mis les petits plats dans les grands.
Un combat d’anthologie en main event
Le combat principal de la soirée verra s’affronter Abdoul Abdouraguimov et l’Argentin Laureano Staropoli. Un duel épique qui promet d’enflammer l’arène. En co-main event, le Belge Patrick Habirora croisera le fer avec le Suisse Catalin Safta.
Une carte principale de haut vol
La soirée promet d’être riche en adrénaline avec des combats de haut niveau prévus dès 20h sur DAZN. Abdoul Abdouraguimov affrontera Laureano Staropoli aux environs de 23h30, suivi de près par le combat entre Patrick Habirora et Catalin Safta vers 23h. Mickael Groguhe, Lamine Sene, Lewis McGrillen Evans, Alexander Luster, Jakub Kaszuba, Connor Hughes, Valentina Scatizzi, Paulina Wisniewska, Florim Zendeli et Daniele Miceli seront également de la partie.
Une carte préliminaire explosive
Dès 17h sur DAZN, la carte préliminaire promet des affrontements intenses. Mathys Duragrin, Yassin Chtatou, Karrar Hammodi, Badr Medkouri, Salvo Giudice, Atilla Kobas, Mehdi Saadi, Mahio Campanella, Oscar Ownsworth, Claudio Pacella, Eoin Sheridan et Brice Belghazi se battront pour la victoire. Ne manquez pas cet événement exceptionnel qui réserve son lot de surprises et de moments forts.