L’UFC 295 à New York : un show exceptionnel à ne pas manquer
Tous les amateurs de combats attendent avec impatience l’arrivée de l’UFC 295 à New York au prestigieux Madison Square Garden. Et pour cause, la carte de cet événement s’annonce tout simplement exceptionnelle. Préparez-vous, car cette nuit du 11 au 12 novembre 2023 s’annonce épique !
Des combats de titans et des retours très attendus
Initialement prévu pour inclure la participation de Jones Jones et Stipe Miocic, l’événement a subi un changement de dernière minute suite à une blessure de Jones. Mais rassurez-vous, la carte reste incroyablement alléchante avec deux combats pour le titre et le retour très attendu de Benoit Saint-Denis qui vise une place dans le top 15 de la division lightweight en affrontant Matt Frevola.
En tête d’affiche, Jiří Procházka fera son grand retour après plus d’un an d’absence en affrontant le redoutable Alex Pereira pour la ceinture de la catégorie light heavyweight laissée vacante par Jamahal Hill. Attendez-vous à un combat explosif entre deux combattants connus pour leur agressivité et leurs capacités à mettre KO.
En co-main event, Sergei Pavlovich affrontera Tom Aspinall pour la ceinture par intérim de la catégorie reine de l’UFC. La blessure de Jon Jones laissera donc la place à un nouveau roi des poids lourds, du moins pour un temps, avec cette confrontation qui promet d’être explosive.
Une carte principale à couper le souffle
Et ce n’est pas tout ! La carte principale réserve encore bien des surprises avec des combats tels que Jiri Prochazka vs. Alex Pereira, Tom Aspinall vs. Sergei Pavlovich, Jessica Andrade vs. Mackenzie Dern, Matt Frevola vs. Benoit Saint-Denis, et Diego Lopes vs. Pat Sabatini. Vous ne voudriez certainement pas rater ça !
Le rendez-vous est pris pour la diffusion sur RMC Sport 2 à partir de 4h. L’UFC 295 à New York promet d’être un événement épique que tous les fans de mma devraient regarder. Alors préparez le pop-corn, installez-vous confortablement et soyez prêts pour une nuit inoubliable de combats d’exception.