Cédric Doumbé privé d’adversaire pour son prochain combat
Le monde du mma retient son souffle après une annonce inattendue concernant Cédric Doumbé. Après avoir confirmé ses débuts au Bellator, le champion welterweight se retrouve face à un énorme imprévu qui pourrait compromettre sa prochaine rencontre.
Un imprévu de taille pour Cédric Doumbé
Le 7 mars dernier, lors du PFL à l’Accor Arena de Paris, Cédric Doumbé a connu une mésaventure qui a bouleversé ses plans. En effet, l’ex-champion welterweight du Glory a été contraint à l’abandon suite à une blessure causée par une écharde. Cette malchance a permis à Baysangur Chamsoudinov d’être déclaré vainqueur par TKO.
L’annonce choquante de Derek Anderson
Alors que Cédric Doumbé était censé affronter Derek Anderson lors du prochain événement du Bellator à Bercy, une nouvelle inattendue a secoué le monde du MMA. Sur Instagram, Derek Anderson a partagé une photo de son pied blessé, annonçant à ses fans qu’il ne serait pas en mesure de combattre : « Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir combattre. Vous ne savez pas à quel point. Je ne vais pas reprendre d’autre moto. »
Une situation délicate pour Cédric Doumbé
Face à ce contretemps imprévu, Cédric Doumbé se retrouve privé d’adversaire pour son prochain combat. Aucun remplaçant n’a encore été annoncé pour l’ex-champion welterweight du Glory, laissant planer le doute sur la suite de sa carrière dans le MMA. La déception est palpable pour les fans qui attendaient avec impatience cette rencontre entre deux grands noms de la discipline.